PDA

Voir la version complète : Contractions dues a un coup...

liloes
09/03/2013, 11h47
bonjour,

voila je suis a 36 sa et 2 jours ce matin au reveil mon chien (un berger allemand) que j'appel pour rentrer de dehors a cru bon de me faire la fete... il ma mis un coup dans le ventre j'ai senti que sa se contracté d'un coup dans le ventre et depuis j'ai des contractions qui me font trop trop mal jsuis pas douillette j'ai deja eu des faux travail mais la purée sa maman sa fais mal {sad}{sad} j'en ai environ toute les 10 min a votre avis sa va passé parce que c'est du au choc ou sa risque de durer....??

je viens de me lever et pfuu meme sa sa me fais mal genre desolé de l'image j'ai un balais dans le... une douleur qui part des fesses jusqu'au bas du ventre obligé de marcher courber...

raaaa saleté de chien qui a pas encore compris qu'il etait pas un caniche...

sev
09/03/2013, 12h02
tu peut pas joindre ton médecin ou appeler ta maternité il te conseillerons et te rassurons ce n'ai peut être riens mais tu sera rassurer courage bonne journée tiens nous au jus.

liloes
09/03/2013, 12h07
j'ai pris du spasfon je vais bien voir ce que sa donne merci du conseil

lolo88140
09/03/2013, 12h46
Ou alors c'est un hasard et c'est le vrai travail qui commence .....

liloes
09/03/2013, 12h50
non ca va sa s'est calmé heureusement enfin j'ai des contractions mais elles ne sont plus douloureuse

mamansimba
11/03/2013, 21h39
C'est peut être du au choc au c'était un faux travail qui c'est mais bon il fait que tu te repose au max pour éviter que sa.recommence