PDA

Voir la version complète : Partageons nos astuces beautées economiques et ecologiques

sanjina
17/04/2013, 08h27
coucou j ouvre ce poste car j en ai pas vu de similaires on est des mamans ok mais aussi des femmes {cool}
avez vous des astuces beautees? si oui partageons les !!
je vous donne ma preferée celle que j utilise depuis 5 ans environ et je ne peux pas m en passer
le marc de café et ses vertue oui (si vous avez des dosettes ouvrez les)
melanger le café usagé (c est pour ca que c est economique) avec de l huile d olive jusqu a ce que cela donne une sorte de pate
puis tous les jours avant ou pendant la douche hors de l eau etaler en frottant un peu sur vos cuisses (je l ai fais sur les ventre aussi apres ma grossesse)
et la bye bye la cellullite effet garanti allé en 1 mois a peu pres
pour le ventre c est peu etre dans ma tete ou c est l huile d olive qui a nourrit ma peau mais je trouve que ca a vachement attenué mes vergetures {cool}{cool}
au bout d un an elles etaitent toujours aussi violettes alors je me suis dit pourquoi pas et ca allait beaucoup mieux ensuite apres je sais pas hein
bref c est une recette de ma mamie
bisous les filles:smile::smile:

solenne
17/04/2013, 08h58
Sympa l'astuce ;)

sanjina
17/04/2013, 09h14
merci beaucoup j en ai des tas d autres mais si je met tout aujourd hui c est pas drole;)

emma
17/04/2013, 09h22
et ca marche avec le café soluble ??

... ok je sors ^^"

Nouchekette
17/04/2013, 09h39
Génial ton astuce!!!!!!!!!

sanjina
17/04/2013, 09h39
ptdr :) non ca serait trop beau que ca marche avec tout

Fana
17/04/2013, 13h44
Trop bien sanjina je connais cette recette qui fonctionne super bien déjà rien qu au niveau de la peau qui devient douce... Je rajoute juste du sucre pour renforcer le cote exfolient!!!!

Nouchekette
17/04/2013, 16h34
Allez dites nous tout, qu'elle recette pour des beaux cheveux????

Fana
17/04/2013, 16h41
Pour les cheveux l huile d olive mais attention pas trop a la racine sinon effet bain de friture assure LOL.
Ça marche très bien pour les pointes abimées. A laisser poser avant délaver les cheveux!!!

sanjina
17/04/2013, 19h11
pas bete le sucre je testerais:smile:
les cheveux en tot cas pour les cheveux secs comme j avais
je melange simplement un ou deux jaunes d oeufs ( ca depend de votre longueurs) 2 cas d huile d olive ( et hop c est parti pour la mayo XD) puis 2 cc de miel
je met ca toute une nuit sur mes cheveux ca marche bien j en suis tres satisfaite{lol}{lol}

liloes
17/04/2013, 19h39
tu va te faire attaquer par les fourmis la nuit^^
mais sympa le marc de café tien d'ailleur sa repousse les fourmis au cas ou lol

edelweiss29
19/04/2013, 22h36
merci beaucoup pour l'astuce je vais essayer!! perso je n'en connais pas vraiment a vous faire partager désolée!

solenne
19/04/2013, 23h19
Moi non plus mais je prend les idées des autres loool

liloes
20/04/2013, 08h02
moi j'en ai un pour nous maman overbooké qu'on est méme pas fatigué et ce n'est pas vrai on a pas de cernes non non non on est des wonder maman apres tout lol alors pour estomper ces vilaines cernes prendre de la poudre de fenugrec avec un peu de lait pour faire une pate mettre sur les cernes et laissé agir toute la nuit voila^^