PDA

Voir la version complète : Douleurs et gonflements entre la cicatrice et le pubis apparus 35jrs apres accoucheme

Fatine
18/08/2013, 00h37
Bonsoir a toutes,
Je vous fais part d une inquiétude qui commence a me ronger car déjà 5 jours. Je n avais jamais eu autant mal (même apres accouchement au niveau de la cicatrice), mais c bizare car depuis que j ai porte la nacelle de mon bebe (mais je ne pense pas que c soit ça) j ai vu la partie entre cicatrice et pubis gonfler de plus en plus, a tel point qu aujourd'hui un creu s est forme entre la cicatrice et la partie enflée,
Est ce que l une d entre vous a déjà eu ça?
J ai Bcp de mal a m assoir, a bouger, ou des que je sollicite les muscles du bas du ventre (màrcher, changer de position dodo...)
Bref, je compte contacter gigi lundi mais entre temps j aimerai bien être rassurée
Merci d avance

Fatine
18/08/2013, 04h35
je ne sais pas si lien il y a, mais mes pertes vaginalrs sentent tres mauvais et ce depuis disparition des regles et appaeution des pertes
esr ce q ca peut etre une infection qui a degenere d ou goonflements et doyleurs?
merciiiii

Sebla
18/08/2013, 11h24
On dirait une infection, plutôt que d'attendre demain pour contacter ton gygy, je pense que tu devrais aller aux urgences.

Fatine
19/08/2013, 02h59
Merci de ton feed-back, j y vais demain

Sebla
19/08/2013, 12h52
Alors quoi de neuf ? J'espère que ce n'est pas trop grave, tiens moi au courant.

Fatine
21/08/2013, 03h16
Bsr sebla,
C en effet une infection, il M a prescrit un antibiotique, un anti inflammatoire et des ovules... Mais q je ne prends pas car il a oublie de les noter... Avec du doliprane.
D ailleurs j ai bien insiste sur le fait que j allaitais mais il m a confirme qu il n y avait pas de souci et que les médocs étaient adaptes pr mon infection et mon lait. Cependant sur la notice de l antibiotique il est note déconseille pendant allaitement...
Qu en pensez vs? C grave si bb en prend via l lait?
Merci

Sebla
21/08/2013, 12h50
N'oublie pas que c'est un médecin qui te l'a prescrit, mais si vraiment tu as un doute contact ta PMI.