PDA

Voir la version complète : le journal de Timéo <3

dine59
03/01/2014, 15h05
mon petit Timéo a pointé le bout de sont nez le 11 août 2013 a 9h47 il pesait 2kg860 pour 46.5 cm une toute petite crevette et pourtant l'accouchement n'a pas était de tout repos.. pendant la semaine a la maternité mon loulou fesait de l’hypoglycémie donc piqûre tout les jours pour contrôler le taux de sucre et prise de température et beaucoup de peau a peau ce qui était vraiment difficile a voir pour mon mari et pour moi mais nous avons adoré le peau a peau fréquent

le 15 août on sort de la maternité tout est revenue dans l'ordre et mon loulou pèse 2kg900 il dort tout le temps et me fais déjà toute ses nuit aucun biberons réclamé la nuit il dort de 23h a 7h du matin

a 1 mois Timéo et très souriant toujours aussi calme et il fait toujours ses nuit sans ce réveiller il pèse 4kg395 pour 53 cm il pousse comme un champignon et a deja dis sont 1er areuhhh{coeur}

a 2 mois loulou est bien éveillé et toujours aussi souriant un vrai amour de bébé il mesure 54cm et pèse 5kg010

a 3 mois loulou commence les fou rires et gazouille de plus en plus il mesure 60 cm et pèse 6kg345 il commence le tapis d’éveil

a 4 mois voila la 1 ere dents est la :smile: loulou raconte beaucoup et sourie toujours autant il commence même a crier il est toujours aussi agréable il adore les petits pots il ne veut même plus de lait donc le matin bibi vanille et le soir soupe il n'a eu aucun problème a accepter la cuillère et maintenant il dort de 21h a 8h30 9h le matin il mesure 63cm et pèse 7kg260 une vrai petite boule mon namoureux a maman

et pour la suite se sera plus tard vu que loulou n'a pas encore 5mois ;) :smile:

a 5 mois loulou commence a s'asseoir bien sur nous le tenons encore et adore être sur le ventre aussi il a déjà 4 dents et 2 autre en préparations il adore toujours autant gazouiller et rire au eclat toujours aussi souriant et ses nuit sont toujours aussi bonne par contre loulou a du aller a l’hôpital une journée car maman a chuté dans les escaliers avec et sa jolie petit bouille a bien claquer belle œufs de pâques sur le front et tout abîmé sur le cotés de la tête et surtout la plus grosse des frayeur pour moi mais tout ces bien passé heureusement loulou a la tête dure... il mesure 65cm et pése 7kg780

pupurette
03/01/2014, 15h29
Je tenvie tes nuits!!!!!!! Bon petit loulou, qui a lair bien serein!!

melieb.
03/01/2014, 16h31
Superbe!!

dine59
03/01/2014, 23h53
c'est vrai que nous n'avons pas a nous plaindre je me suis très vite remise de l'accouchement grâce a loulou

mamansimba
04/01/2014, 13h08
il est nee le meme jour que moi mais pas meme annee lol felicitation et tres beau parcours

Dalizoute
09/01/2014, 20h59
Très belle évolution! Et un bon dormeur!