PDA

Voir la version complète : Quel surprise !!

Lexxy
27/06/2011, 20h48
Je tien a vous ecourager concernant votre corp suite a l'accouchement !

J'ai été agréablement surprise car la perte de poird a été TRES rapide .
J'ai allaiter seulement le premier mois en alternance avec le lait en poudre et j'ai retrouver mon ventre en l'espace de 3 semaines !!

Par contre , pour ce qui est de la poitrine .... elle est en effet , visiblement plus ''molle'' mais mes seins sont encore très beau !!

Ne vous inquiètez pas , si sa prend 9 mois pour engraisser sa peu prendre plus de temps pour le perdre ... il me reste que 3.5 Kg a perdre !!

Sortez , Bouger , Mangez bien et allez prendre l'air !! C'est magique !

Photo en date d'aujourd'hui

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/27/mini_110627085311805584.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=110627085311805584.jpg)

edelweiss29
28/06/2011, 08h30
merci lexxy de nous encourager espérons que ça marche!!! félicitations en tout cas.

melieb.
28/06/2011, 09h33
waouh Lexxy !!!! sacrée ligne en effet !!!! ça rassure ;) merci et bonne continuation !!

clochettes24
28/06/2011, 09h51
Oui je suis du même avis que lexxy j'ai pris 9 kg pendant ma grossesse quand je suis rentrée de la mater j'en avais perdu 7 et au bout d'une semaine j'en avais perdu 11 kg il me reste plus qu'à faire des abdo mais bon j'en avais pas bc avant alors ça change pas trop lol
Allez courage les filles

pitchou16
29/06/2011, 15h18
quelle ligne lexxy {oua}, j espere que sa me fera pareil :smile:

lolo88140
29/06/2011, 16h05
je suis d'accord avec lexxy moi c'est pareil mes seins sont plus mou mais toujours beaux :) et moi Chloé n'a pas 2 mois qu'il me reste 3kg200 donc courage les filles

chimay
30/06/2011, 14h13
C'est encourageant quand meme, moi je suis assez anxieuse, en tout cas Lexxy, tu as une superbe ligne, j'adore les tatouage et je voudrais aussi m'en faire un sur les cotes mais on ma dit que c etait tres douleureux (http://www.flirtfair.fr)..

mina
01/07/2011, 09h22
C'est cool ce post ms pr ma part je me dis que nous ne sommes pas ttes faites sur ce modèle lol
T'as déja du bol de pas avoir eu de vergetures! et que la peau de ton ventre soit trés élastique et se soit super bien remise...
Bien sur j'espère aussi ne pas etre tte cassée lol on verra ça!!!

lolo88140
01/07/2011, 09h44
Bein après moi quand je vois mon bébé et Bein je m'en fou de mon corps j'ai acheter deux pantalon Bein j'ai prit 38 à la place de 36 et puis voilà :-)

lucie
01/07/2011, 10h54
Superbe ! J'ai une question, pour celles qui ont eu des vergetures, a combien de mois sont elles apparue ? J'en suis à 7 mois de grossesse et je n'ai aucunes vergetures et quand meme un bon bidon, je peux en choper les 2 derniers mois ou je suis tirée d'affaire ?

lolo88140
01/07/2011, 11h40
Alors moi je me croyais tranquil et elles sont arrivées à 7mois et demi

picu
01/07/2011, 12h14
Superbe ! J'ai une question, pour celles qui ont eu des vergetures, a combien de mois sont elles apparue ? J'en suis à 7 mois de grossesse et je n'ai aucunes vergetures et quand meme un bon bidon, je peux en choper les 2 derniers mois ou je suis tirée d'affaire ?

malheureusement elle peuvent arriver en fin grossesse bon courage pour la fin la miss

soraya7
01/07/2011, 22h17
j'avais encore celle de mon premier accouchement, il y a 12 ans, attenué mais revenue^^aie

lucie
01/07/2011, 22h39
Ah merde ... j'me disais chouette je vais pt'être pas en avoir vu que c'est bientôt fini ... bon bah j'avais arrêté la crème depuis la semaine dernière, du coup je vais la remettre ... grrr (je deteste mettre de la crème lol) merci pour vos réponses en tout cas ;)

lolo88140
02/07/2011, 12h31
pour te répondre la créme ne sert a rien mon gygy m'a dit que ça dépend de chacune et de l'élasticité de la peau. si ta peau est élastique tu n'en auras pas; gygy m'a dit c'est une maniére de faire vendre les crémes.

Lexxy
03/07/2011, 19h13
mes vergeture que j'ai sur les hanche sont apparue dans la derniere semaine ... et c'est comme sa pour pas mal de fille :(

laeti
24/07/2011, 19h19

moi elles sont arrivée a mes 8 mois de grossesse et pourtant je met de la creme aussi mais rien y a fait... et j ai des amies quiç n avait rien jusqu a l accouchement et hop plein de vergetures ce jour la...

pitchou16
24/07/2011, 22h54
si vous mettez de la creme les filles faut continuer a en mettre apres l accouchement pour aider la peau a se raffermir.
En tous cas pour ma part je suis un peu comme lexxy, j ai pris 15kg pendant la grossesse (+3kg en 2semaines d hospitalisation) et deja plus que 5kg a perdre j ai accouché ya 15jours donc ne desespéré pas les filles pour les vergetures j ai accouché trop tot elles n on pas eu le temps d apparaitre

jojo
27/07/2011, 07h36
salut,
bon moi ça fait 4 jours que j'ai accouché et je suis un peu traumatisé par mon poids et mon corps et surtout mon ventre !!!!!
pour mon 1er j'avais pris 11 kgs, en sortant de la mater il me restait 4 kgs à perdre et au bout de 15 jours je remettais mes jeans et mini jupes !! mais là c'est plus complqué j'ai pris 23kgs et j'en ai perdu que 8 avec l'accouchement et surtout j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois.
bon je sais que pour bb2 c'est plus compliqué pour retrouver forme humaine que pour bébé 1 mais s'il yen a parmi vous qui ont connu cette situation après bb2 , combien de temps le bidon a mis dégonflé???
car pour le poids c'est une chose, je compte bien faire un régime, par contre je ne supporte l'idée d'avoir du ventre et que les gens me voient encore comme une femme enceinte......
pour les vergetures, j'ai rien eu sur le ventre et les seins et pourtant mon ventre était énorme !! par contre j'en ai eu hélas sur les hanches et les fesses !! d'ailleurs si vous connaissez des bonnes crèmes efficaces pour les atténuer, je suis preneuse !!

mina
27/07/2011, 09h29
Lucie moi a la visite du 8eme mois mon gygy me dit "nn vous n'en aurez plus à ce stade!" ouais cause tjs!!! elles sont arrivées à la 37eme semaine moi au dessus du pubis...j'ai tjs mis de la creme, mm avt d'etre enceinte j'en mettais après la douche tous les jours...après c'est l'élasticité qui y fait...

et le pire les filles c'est que certaines femmes n'en n'ont pas enceinte ms après l'accouchement qd elles maigrissent dc on est jms tiré d'affaire lol

jennifleur
27/07/2011, 10h48
Mes vergetures autour du nombril pour BB1 sont apparues qq jours avant d'accoucher...soit à 41SA...

Sinon,pareil,pris 10kilos pour BB1 et là à 7 mois j'etais dejà à 10kilos,je me trouve enorme...

mina
27/07/2011, 11h52
c'est "rigolo" comme chaque grossesse est vraiment différente mm chez la mm femme

pitchou16
27/07/2011, 13h36
pour le ventre c est vrai que j ai pas a me plaindre, mais alors mes fesses et les cuisses aïe aïe aïe!, c est encore bien present! et puis mes hanches ce sont élargis je peux toujours pas fermer mes pantalons d avant grossesse, heureusement que les leggings+tunique sont a la mode ^^ au moins ya pas de soucis habillés comme sa! ;)

jojo
27/07/2011, 13h47
oui mina chaque grossesse est différente mais surtout le corps de remet plus vite pour bb1, à partir de bb2 nc'est plus compliqué les SF me l'ont dit.......mais c'est pénible, je ne suis pas patiente !!!

pitchou je suis d'accord vive leggings et tuniques !!!!!

petite_plume69
30/08/2011, 22h12
cela fait 19 jours que j'ai accouché et j'ai presque retrouvé le ventre plat d'avant sans les abdos lol! mais la peau est encore un peu détendu! sinon les cuisses ça va mais ça coince au niveau des fesses et bassin. J'ai essayé un jean avant grossesse, il me manque un peu de tissu pour le fermer grrr!!!

le 30 septembre je reprends le sport et attention les kilos en trop sur les cuisses vont disparaître!!

côté poids il y a 11jrs j'avais perdu 7kg sur les 12, je n'ai pas de balance chez moi donc je ne sais pas où j'en suis maintenant.

lolo88140
30/08/2011, 22h40
Bein moi pareil que toi et au bout de bientot 4mois il manque toujours ce bout de tissus sinon je rentre bien dedans

melieb.
26/09/2011, 18h11
Grosse surprise pour moi aussi... sortie de la maternité j'avais déjà tout perdu !! j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse....mais pas me formes lol grosses cuisses et les hanches ont pris un coup aussi. pareil que vous, je ne passe plus dans certains pantalons à ce niveau... :(
le ventre est plat mais peau distendue donc vivement le sport lol (j'aurai jamais cru dire ça un jour)

Et coté vergetures, 0 !

Je suis vraiment ravie et rassurée par cette grossesse...ça me donne envie de recommencer lol

lucie
27/09/2011, 10h40
Idem, zéro vergetures ! Ventre redevenu tout plat mais mes anciens abdos en béton ont laissés place à de la peau toute molle et distendue ... Comme tu dis melieb, vivement le sport ! Pour les cuisses ça va, mais par contre je sens que mes hanches se sont elargies, des jeans qui m'allaient un peu grands avant me vont maintenant, et au contraire, des jeans qui m'allaient bien avant je ne les rentre plus. Va falloir renouveler la garde robe !

solenne
09/10/2011, 11h38
Je ne sais pas pour vous mais moi la sage femme m'a resserré le bassin, du coup j'ai pu vite remettre mes jeans d'avant grossesse. La sage femme me l'a fait une fois et ensuite zhom me l'a fait et apres je l'ai fait en mode système D... C'est a dire que j'ai 2 husky donc je les harnache, mets la longe autour de mon bassin et je pars en balade ! Ça marche trop bien !!! Vive les chiens de traineau LOL. Sinon question poids, j'avais bien perdu en sortant de la mater (9kg/14). Depuis je n'en ai reperdu qu'un. Donc je suis a mon poids avant grossesse sachant qu'en début de grossesse j'en ai perdu 4... Comme vous, peau distendue sur le ventre !

lolo88140
09/10/2011, 20h29
comment elle a fait pour te faire ça ?

solenne
09/10/2011, 21h16
Tu t'allonges sur ton lit, tu prends une grande et large écharpe ou taie de traversin et tu demandes a zhom qu'il fasse le tour de ton bassin avec. Ensuite il serre de plus en plus fort (ça ne doit pas te faire mal mais ça doit bien serer quand meme) et puis il berce (il te balance légèrement de gauche a droite) a l'aide du noeud qu'il aura fait sur ton bas ventre. Et toi tu te détends et tu le laisses faire. Ça fait un bien fou !!! Avant que la sage femme me le fasse la première fois je ne pouvais pas fermer mon jean d'avant grossesse et au fur art a mesure que zhom me le faisait et que je le faisais avec les chiennes j'ai pu refermer mon jean comme avant ! Pas un cm de plus, c'est excellent ça et en plus ça aide l'uterus a se remettre en place plus rapidement...

Et au fait a propos des vergetures moi je n'en pas eu du tout au cours de la grossesse mais par contre vergetures aux seins pendant l'allaitement (merci les montées de lait LOL)

lolo88140
09/10/2011, 21h26
et bien merci pour l'info ;)

solenne
09/10/2011, 21h39
Je t'en prie c'est avec plaisir ! ;)

melieb.
10/10/2011, 13h08
waouh !! sacrée technique ;) !!!

pitchou16
10/10/2011, 13h47
Je crois que je vais essayé ta technique solenne ;)
ce matin je suis remonter sur la balance et la surprise -2kg il m en reste encore 2 a perdre pour retrouvé mon poids d avant du coup j ai essayé mes jeans et ba trop bien je ferme!!!!! mais alors je respire plus mdr encore un ptit peu de bidou a perdre
et tous sa sans regime ni sport! jsuis contente de moi :)

solenne
10/10/2011, 17h58
Pour moi pareil sans reine et sans sport... Trop cool !

mina
11/10/2011, 22h28
ben vous avez bien de la chance!!!

déja je me suis chopé des vergetures trop moches!!! j'étais deg enceinte ms la ça se voit encore +++
à la base j'ai de la cellulite ms la c'est l'horreur!
qd je suis rentré de la mat j'avais seulement perdu 4kg sur les 17 pris dc deg! 1er mois merci l'allaitement -3kg, là me reste 3/4kg et je pourrai remettre mes anciens pantalons par contre faudrait que je perde 8/9kg si je voulais faire le poids que je faisais avt ma grossesse (j'avais perdu 8kg juste avt)

perso je savais que la grossesse allais changer mon corps voir "l'abimer" et franchement pas envie du tt d'une 2eme grossesse à ce point de vue là!

pitchou16
11/10/2011, 22h33
pour la cellulite c est pareil ici horrible! j ai reelement perdu du poids a partir de 2e mois apres l accouchement avant je desesperais :( et puis apres avec le boulot on en perdra encore

solenne
11/10/2011, 22h43
Pour moi, ça va pas de cellulite. Et question poids, j'ai perdu la quasi-totalité dans le premier mois, quand j'allaitais... Merci l'allaitement. ;)

jojo
11/10/2011, 22h44
Mina ça fait combien de temps que tu as accouché ?
bon je veux pas te décourager mais moi c'était ma 2e grossesse, mon loulou à 2 mois et demi et franchement la 2e grossesse m'a plus abimé que la 1ere !!
pour la 1ere j'avais pris 11 kg et reperdu 7 après l'accouchement et donc que 4 kg à perdre en sortant de la mater donc cool, mais j'ai accouché à 7 mois de grossesse donc prema et accouchement difficile le lendemain j'ai dis à mon mari que je n'en ferai pas de 2e et puis on change d'avis et j'ai remis ça et là j'ai pris 23 kg !!! en sortant de la mater j'en avais perdu que 7 alors que mon bébé faisait près de 4kg à la naissance, donc un peu déprimé en sortant de la mater à la vue de mon corps et surtout de mon ventre qui ne dégonflait pas et maintenant 2 mois et demi après mon ventre a bien dégonflé et il me reste 6 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant et j'arrive à remettre mes jeans et pantalons. bon faut être réaliste ça me demande des efforts au quotidien car j'ai perdu après mon retour à la maison 4-5 kg puis stagnation et depuis debut septembre je vois une diéteticienne et depuis le 7 septembre j'ai perdu 5 kg donc ça fait du bien......
si tu sens que tu n'arrives pas à perdre seule, n'hésites pas à te faire aider par une dieteticienne et pour la 2e grossesse t'as le temps de voir profites déjà de ton bb t'auras le temps de changer d'avis !!
bon courage!

lolo88140
12/10/2011, 09h38
bein moi j'ai casi tout perdu en un mois et pourtant qu'est ce que je mange car trés gourmande :) et surprise il y a 3 jours j'ai pu remettre mon le*vis et hier j'ai pu remettre mon short en jean avec en plus des collants en dessous :) je suis trop contente. par contre c'est vrai que la je vais aller aux thermes avec des copines bein je vais acheter un maillot de bain une piéce car mon ventre est un zébre

lolo88140
12/10/2011, 09h38
donc il m'a fallu 5 mois pour refermer mes pantalons d'avant grossesse et être confortablement bien dedans

mina
12/10/2011, 13h11
oui je sais bien qu'il faut laisser le temps à son corps de se remettre je le disais moi meme avt d'accoucher aux autres lol ms qd c'est toi qui est ds la situation c'est plus la meme...
j'ai accouché il y a presque 2 mois...par contre je ne me prive pas, je ne fais pas de régime pour le moment j'allaite dc je me laisse tranquille lol mais qd bb sera sevré la je m'y mettrai sérieusement...

lucie
14/10/2011, 21h14
Je me suis pesée aujourd'hui, 62 kg. Plus que 5kg et je retrouve mon poids d'origine. J'avais pris 18kg pendant ma grossesse, donc j'ai perdu 13kg en 1 mois et demi. C'est pas mal mais les derniers kg vont être les plus durs à perdre je pense !
Hier j'ai été faire du shopping car je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons, du ocup je mettais des leggins mais là il commence à faire trop froid pour continuer à mettre ça, alors j'ai été m'acheter des jeans, j'ai eu un peu mal au coeur car j'ai 2 tailles de + qu'avant ... snif ! Mais bon, au moins je peux me rhabiller convenablement en étant à l'aise, en ersperant pouvoir retrouver mon ancienne garde robe !

melieb.
15/10/2011, 17h21
pareil Lucie, faut que je rachète pantalons et jupes... fichues hanches va !!!

mina
18/10/2011, 14h15
pfff moi je perds plus la...j'ai mm repris 1kg...faut dire que je fais pas du tt régime...en+ les fetes vont arriver!!! On va dire début d'année la je fais gaffe!!! (surtt qu'on devrait partir en vac en juin dc pas envie d'etre grosse moche lol)

jojo
08/01/2012, 21h10
alors mina j'en suis à -10kilos depuis septembre depuis que je vois ma dieteticienne en tout j'ai reperdu 22kilos depuis l'accouchement donc depuis 5mois et demi, mon ventre est pas encore super plat, faut que je refasse un peu d'(abdos...En tout cas j'ai repris mon poids d'avant grossesse (à 1 kilo près) et je veux reperdre encore 5 kilos pour me sentir mieux dans mes fringues car avant ma grossesse j'avais quelques kilos en trop.
et toi t'en es ou depuis octobre ??
en tout cas le regime dieteticienne ça marche et j'ai fais un paquet d'ecart sinon j'aurais perdu plus, mais je prefere me faire plaisir et tenir le regime sur la durée ..........

lucie
09/01/2012, 13h42
Ca y'est pour moi, j'ai retrouvé mon poids d'origine Par contre mon corps a changé, il est un peu flasque et ma poitrine une catastrophe, des oreilles de cocker alors qu'avant ils tenaient super bien ... j'ai hâte de pouvoir enfin commencer ma reéducation périnéale afin de pouvoir reprendre le sport, je saigne toujours depuis mon accouchement à cause du sterilet, au bout de 4 mois et demi ça commence à faire ... et ma kiné refuse de commencer la rééduc tant que je saigne pffff

melieb.
09/01/2012, 14h38
La vache ma pauvre Lucie, 4 mois de saignement !!! ça conforte ma hantise des stérilets..!!!!

Ici pareil tout perdu mais ventre flasque donc là je finis la rééduc périnéale avec quelques séances d'abdo

mina
09/01/2012, 15h31
Je rentre aussi ds mes frocs avt bébé ms je suis + lourde...faudrait que je perde encore 2kg...
Sinn idem j'avais un ventre bien plat avt ms la je suis tjs gonflée, mon ventre est + mou, flasque est le mot et comme je suis constipée ben je gonfle :( du coup j'ai l'impression d'etre énorme ss parler de mes vergetures sur le ventre...pas facile l'après bébé!!!

J'aimerais une bonne lipo loool et rafermir tt ça!!!

mina
09/01/2012, 15h32
4 mois de saignement ouille!!!!!!!!!!!!! Comme j'allaite encore pas de RDC cool!

lolo88140
09/01/2012, 16h00
Ca y'est pour moi, j'ai retrouvé mon poids d'origine Par contre mon corps a changé, il est un peu flasque et ma poitrine une catastrophe, des oreilles de cocker alors qu'avant ils tenaient super bien ... j'ai hâte de pouvoir enfin commencer ma reéducation périnéale afin de pouvoir reprendre le sport, je saigne toujours depuis mon accouchement à cause du sterilet, au bout de 4 mois et demi ça commence à faire ... et ma kiné refuse de commencer la rééduc tant que je saigne pffff

moi je l'ai fait avec une sage femme et elle m'avait dit que je pouvais venir même si je saignais tant que ça me dérangeait pas

melieb.
09/01/2012, 16h07
on va se faire une fofo thalasso lol !!
idem que toi mina, pas de RDC et c'est le pied !!!!

mina
09/01/2012, 16h10
loool

ah ça ça serait bien!

on est en train de regarder pr partir en juin av zhom qd je me regarde ds la glace j'ai peur!!! faut que je fasse qqchose!!!

ptitefleur13
10/01/2012, 10h42

Ici aussi réeduc faite avec une sage femme et possible même avec des saignements!!!
Et 4mois de saignement pfffff!!!!
Moi je ne rentre pas encore dans mon le*is il me reste 3ou 4kg a perdre et la peau de mon ventre c'est une cata!!!! en fait il y a tellement de vergeture que ma peau ne c'est pas retendu du coup j'ai l'impression d'avoir de la peau "en trop" pfff!!!
quand je remet certain pantalon je ferme mais j'ai cette peau qui déborde par dessus!!!! c'est affreux!!!!
Je ne suis pas encore revenu a mes soutifs de base je suis encore une taille au dessus!!!
Bref j'ai attendu de passer les fêtes et maintenant je vais me remettre au vélo et faire attention a ce que je mange pour retrouver "mon état normal"{lol}

En tout cas ce n'est pas un passage facile alors bon courage a toute!!!

mina
10/01/2012, 11h43
Wahhh ça fait peur Céline!!! Déja moi av 1 grossesse j'ai le ventre qui a pris une claque dc je flippe pr bb2! {oua}
Je savais qu'avoir 1 bb changerait mon corps ms j'avoue que c'est dur! Je n'était pas parfaite avt bb c'est sur ms j'ai du mal av ma nouvelle image, en particulier mon ventre!

melieb.
10/01/2012, 12h45
Mdr Céline !!! l'image de la peau en trop sur le pantalon c tout à fait ça ........ pauvres de nous !!! lol

ptitefleur13
10/01/2012, 13h45
Oui c'est pas gaie tout ca!!!!!{evil}
Et mon homme est trop mignon!!! hier soir on regardais Castle (sur la 2) et la nana a un moment donné sort de l'eau avec un maillot de bain 1 piece trop belle trop sexy...
Donc la je dit "oui bah si moi je met un 1piece ca fait pas cet effet!!!"
Et trop mignon il me répond "oh que si ma chérie"

Il est vraiment gentil car si je me met en maillot ce n'est pas ca du tout!!!!
Ah l'amour....!!!!{lol}

melieb.
11/01/2012, 13h14
ben il est adorable ton homme ;)

mina
11/01/2012, 16h33
mdrrrrrrrrrrrrrr Céline!!! Il te voit av les yeux de l'amour je trouve ça super beau!

ninette
11/01/2012, 16h46
Celine, j'ai pensé à la même chose que toi avec l'histoire de castle. Je suis au même stade que vous, il me reste 2 kg avant de trouver mon poids avant grossesse et plus pour un corps plus adéquate. Pourtant je vais à la piscine deux fois par semaine, j'ai pas l'impression qu'il y ai du changement, pppffffffffff!!!!!!!!

melieb.
12/01/2012, 10h11
9 mois pour avoir un bébé...9 mois pour s'en remetttre lol

lolo88140
18/01/2012, 16h13
bein moi je suis dégoûté car j'avais perdu mes 15 kg et le traitement que ma donné le gygy m'a fait reprendre presque 6 kg !!!!! la misère.

mina
18/01/2012, 18h45
9 mois pour avoir un bébé...9 mois pour s'en remetttre lol

ouais c'est ce qu'on entend lol ms bon qd t'es pas bien ds ton corps t'as hate de les perdre ses fichus kilos!

mina
18/01/2012, 18h45
bein moi je suis dégoûté car j'avais perdu mes 15 kg et le traitement que ma donné le gygy m'a fait reprendre presque 6 kg !!!!! la misère.

ah merde! c'est 1 traitement à base de quoi?

lolo88140
18/01/2012, 19h01
c'est de la progestérone pour avoir mes cycles correctement et qui doit m'aider à être de nouveau enceinte

mina
18/01/2012, 19h04
ok! Ma belle soeur avait des piqures elle (je ne sais pas exactement quoi) et elle avait pris aussi 6/7 kg...

lolo88140
18/01/2012, 19h58
Pfff la misère je me sens trop mal dans ma peau

mina
19/01/2012, 10h53
oui je comprends! Pi le prob là c'est que c'est hormonal dc tu peux pas y faire grd chose!

lolo88140
19/01/2012, 23h13
c'est surtout ça j'ai beau manger plus équilibré et tout rien y fait. enfin demain je vois gygy je verrais ce qu'il me dit

mina
21/01/2012, 10h42
oui qd c'est hormonal t'as rien à faire malheureusement...

jojo
21/01/2012, 12h57
Oua Lolo ma pauvre c'est pas drôle c'est d'autant plus frustrant si tu manges equilibré !! Tu vois quand ta gygy???
Moi ça yest poids d'avant grossesse récupéré totalement mais j'essaie de perdre encore 4 kilos pour me sentir mieux car j'ai récupéré le poids avant la 2 eme grossesse mais si je compte le poids d'avant la 1 ère grossesse j ai 6 kilos de trop enfin je suis réaliste j'ai plus le même âge et 2 grossesses en plus ça fait mal...
C'est plus le même corps !!!
Mdr pour la fille en maillot de bain dans castle je l'ai pas vu mais j'imagine bien dans toutes les séries américaines ya des tas des filles super bien foutues trop énervant.... Désolée les filles c'était 3615 mylife...
Bon courage à toutes...même galère...

lolo88140
21/01/2012, 13h09
je l'ai vu hier il m'a changé le traitement et m'a donné un test de grossesse a faire car utérus gonflé prise de poids donc ça pourrait venir de ça mais je ne pense pas. c'est bien si tu as tout perdu ;)

jojo
21/01/2012, 17h03
Tas fait le test de grossesse ??

lolo88140
21/01/2012, 22h16
non j'y vais lundi aprés midi :)

picu
22/01/2012, 00h52
Lolo un autre bébé en vue tien nous au courant ! Moi niveau pour encore un petit kilo à perdre enfin je me suis peser en fin journée !

jojo
22/01/2012, 08h26
Ah oui tiens nous au courant Lolo !!!

lolo88140
22/01/2012, 15h53
je vous dirai ça mais je ne pense pas.

Nur Anissa
17/03/2012, 04h49
Moi aussi je ne vois pas de grosse différence d'avec mon corps avant grossesse, sauf un petit bidou (arf).
J'ai peur de faire des abdos avec la cicatrice de la césa lol

Comment perdre son ventre à part les abdos?

dorramiss
19/06/2012, 16h47
Bravo lexy mais je crois que tu as suivi un régime spécial pour avoir ce look

Johanna.C
30/08/2012, 10h32
Moi pour ma grossesse j'ai pris 11kg et j'en est perdu 22 kg très vite (3mois après accouchement) :s . Je mesure 1m65 et je pèse 48 kg. Est ce normale de ne plus rien prendre ( je mange beaucoup beaucoup :) ) alors que avant ma grossesse je prenais très vite ?? Mon poids d'origine et de 60 kg :s

Verane
01/09/2012, 14h11
Ben ecoute cest bien, ton corps assimile differement depuis bebe...moi jai pris 18kg, jai tout perdu aujourdhui soit 7mois apres bebe....

RomyEvyBaby
01/11/2012, 14h30
Je dois dire que moi j'ai mis un peu plus de temps pour retrouver mon ventre mais en tout cas ça encourage à faire plus de sport pour mon post grossesse de BB3 :D !

fanny-mzs
04/02/2013, 12h10
Moi je peux dire : plus on a d enfant et plus on perd sa poitrine !!!lol je dirais que mes seins sont partis avec mes kilos post accouchement ou ils sont restés à la maternité pourtant je n ai p as allaité mes enfants... bon ok on peut pas tout avoir : la ligne et la poitrine ;-) ....

ENORA
04/02/2013, 17h01
Coucou,

Alors moi j'était comme toi pas de vergetures pendants mes 9 mois de grossesse mais je les ai eu apres l'accouchement alors fait gaffe. Du coup pour ma deuxieme grossesse meme si j'en ai toujours pas je mets de la creme quand meme et apres l'accouchement je continuerait aussi.