Un petit sondage ça vous dit?
:smile:
Bonjour, je suis actuellement étudiante en école de commerce et je dois faire une étude de marché pour une entreprise. celle-ci voudrais créer des...
Chères mamans, Un petit sondage pour savoir combien de temps vous avez allaité vos enfants. Pourquoi avez vous arrêté? Bises.
Allez une petite moyenne d'age ;)
Un petit sondage :)
Histoire de voir la moyenne d'âge du forum! :D
-Une envie viscérale, c'est à dire un besoin incontrôlé de donner la vie, comme si c'était une évidence! -Une envie raisonnée, vous en discutiez...
Chères mamans, Suite à la proposition de l'une d'entre vous (Solenne :)), je soumet au vote la mise en place d'une chat-box qui permettra aux...
Alors les futures mamans?
Alors les filles, comment ça se passe les relations avec belle maman depuis que vous êtes enceinte?
Chères mamans, Est ce qu'il vous arrive de parler à votre ventre? Est ce que vous le faite pour rassurer bébé et c'est plus une manière de vous...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum