Venez proposer des jeux pour égayer nos journées, et faire travailler notre cerveau!
Le principe Quelqu’un propose un prénom par exemple : Martin et la personne suivante doit reprendre les deux dernières lettre de ce prénom pour...
Chères mamans, En plus de vous divertir ce petit jeu vous donnera peut être des idées.... A de Angélique B de Bertrand C de C...
Chères mamans, dans la série des jeux de mots en voici un bien sympa! On doit donner un mot qui commence par la fin du mot précédent... Par...
Chères mamans, je vous propose un nouveau jeu! C'est simple,il vous suffit de répondre à la question et ensuite à votre tour d'en proposer une...
Allez je propose un pendu ... proposer une lettre et je compléterais si elle fait partit du mot ou de l'expression que je propose, si ce n'est...
Je vous lance un nouveau jeu, ça vous dit??? Ce jeu consiste à trouver des chansons contenant le mot donné (en français), en indiquant la phrase...
Ce jeu consiste à faire une suite de mot dont le début doit former l'alphabet... en restant ou non dans le même thème : A de Abeille, B de...
Pour ce jeu, il ne faut utiliser que les noms de pays ou de villes et toujours dans l'ordre alphabétique. Amusez vous bien! A de Allemagne B de...
Le but du jeu est de donner des prénoms qu'on aime ou pas et de donner les raisons précises. Proposez 6 prénoms masculins pour chaque...
Le but du jeu est de donner des prénoms qu'on aime ou pas et de donner les raisons précises. Proposez 6 prénoms féminins pour chaque catégorie...
Bonjour ! J'ai trouvé un super site pour occuper mes deux enfants le week end (on reve toutes de petits moments de repos, on y a droit aussi...
Vous allez avoir la possibilité de connaître le prénom de mon 5e fils mais pour cela il va falloir le deviner... {cool} Pour cela il va falloir me...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum