Ici on extériorise nos grosses colères tout comme nos grandes peines!
Chères mamans, Certaines d'entre vous ont vécu la douloureuse épreuve de faire une fausse couche, j'ouvre donc ce file de discussion pour que vous...
Je l'adore mais elle s'impose de plus en plus concernant notre petit... j'ai peur que ca empire... elle me j' donne des conseille cool tant mieux (c...
bonjour a tous je m'apelle Emilie et je cherchais un forum ce soir apres une petite discussion avec mon fils qui vient d'avoir 4 ans... aujourd'hui...
salut les filles, je sais que sa fais un moment que je ne suis pas venu, mais il y a des raisons a cela, d'une part, j'ai repris le travaille : je...
Coucou les filles, voila je viens poster un petit message car actuellement je me pose pleins de questions sur mon couple et sur mes compétences de...
bjr tout le monde voila ça fait 7 mois que j'ai accouché d'un petit garçon et depuis j'ai toujours peur pour lui et peur de le perdre est ce que...
voila tout et dans le titre , depuiq la naissance de la ptite nous avons perdu toute vie de couple, que ce soir en journee ou le soir on cohabite ,...
Salut les filles, Voila je recois les articles de Mailorama et dont l'objet aujourdhui est l'etude de ce que serait la paie dune femme au foyer si...
j'ai besoin de passer un gros coup de gueule a cause de mon fils de moins de 2 ans me fais vivre un enfer pourtant il a un frere et une soeur devant...
J'en ai marre de répéter aux gens tu peux pas comprendre tu n'as pas d'enfants.:(
a midi j'ai recu le courrier du coeur de notre chere fratrie ... la taxe d'habitation & redevance tv... autant dire que si je pouvais j'aurais...
Voilà je suis à la recherche d'un emploi depuis le mois de mai cette année et pour me faire un peu d'argent en plus je fais du ménage Mais je suis...
Bonsoir tout le monde . On ne se connait pas encore et j'ai pourtant envie d'en parler ... Peut etre tout simplement car je n'ai personne a qui me...
J'ai un gros problème : Une jeune que je connais de vue et qui cherchait un travail d'été me pourrit la vie ! Elle me remplace pendant que je...
coucou les filles!!!en ce moment,j arrete pas de pleurer,pour cause j reprend le boulot mercredi 6 mars!!la séparation avec mon fils est très dur,j...
je me pose une question ! dans mon quartier, le leader price a fermé il y a peu, une maman avec qui je parlai de cela et son fils qui est en...
Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle et je commence déjà par un coup de gueule (mais mes prochains posts seront plus sympas :) c'est sûr ). ...
Je voudrais découvrir la maternité sans qu'on me raconte les anecdotes concernants les enfants que mon mari a eu avec une autre femme !!! Est-ce que...
merci pour celles qui m'ont repondu dans l'article : faire plaisir a mon chouchou (je vous avais demandé des recette de cuisine pour feter l'anniv de...
;)
Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler de ces petites phrases qui agacent quand on les entend à tort et à travers... Pour ma part, ce qui...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum