+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rencontres entre jeunes mamans

Nouvelle venue

Rencontres entre jeunes mamans

Salut les filles ,

Je suis l'heureuse jeune maman de 20 ans d'un petit garçon nommé Kyan et je viens d'arriver dans la région du Var 83 au castelet
    Élevé mon p'tit mec en congés maternité c'est vraiment que du bonheur mais c'est vrai que j'me sens assez seule n'ayant pas encore eu vraiment le temps de faire des connaissances et maintenant encore plus dur étant maman . Donc j'aimerais connaitre d'autres jeunes maman pour pourvoir faire des petites sorties avec ou sans bébé !
    Voilà merci pour vos réponses

Marjorie
    dubois.marjorie@live.fr

Nouvelle venue Avatar de steph41
    moi aussi jeune maman de 27 ans j ai 2 filles l'ainé s'appelle océane et lorana je suis de blois 41 loir et cher et j aimerai bien faire connaissance avec des jeune maman
    Stéphanie

Nouvelle venue
    Coucou! Je m'appelle Veronique, j'ai 20ans et suis une maman d'une petite Naëlya de 9mois. Cela fait 4mois que je suis sur blois et aimerait bien faire des connaissances.

Maman en bronze Avatar de pupurette
    coucou marjo2415, jai 30ans et trois enfants et je confirme c dure de faire des rencontres, mon fils est ne le 23 mmai dernier et sappelle aussi Kyan. je suis agreablemebt surprise car beaucoup ne connaissait pas ce prenom, comment las tu choisi? pour ma part jai raccourci un prenom kyrian!!

Nouvelle venue
    bonjour je m'appelle charlène ,j'ai 22 ans , j'ai un petit garçon qui aura 2 ans fin juin.
    je suis de l'ardéche. j'aimerais bien discuter avec des jeunes mamans .

+ Répondre à la discussion

Règles de messages