+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Lit de bébé dans la chambre des parents

Maman très fidèle Avatar de dadou
    pour ma part les bebes sont maxi jusqu a leur 3 mois avec nous apres hop dans leur chambre, en lisant les premier post et pour y repondre il est vrai que le mieu et le lit parapluie ca sert toujours par contre il est vivement deconseillé d y mettre un matelas!

j ai egalement peur de la mort subite du nourisson c est pourquoi tous les soirs je verifie avant de m endormir que bb respire! et ce jusqu au un an, car apres il n y a plus de mort subite, mais je vais tout de meme voir par habitude mes 3 enfants lorsqu ils dorment

Maman émeraude Avatar de mamansimba
    moi evan au bout de 3semaines de vie dans sont lit tout seul et dans sa chambre

Maman émeraude Avatar de mamansimba
    dadou oui c'est deconseiller parce que c'est dangereux l'enfants peut tomber en dessous du matelas et c'est deja arriver et il sont mort comme sa
    moi j'ai jamais penser a la mort subite du nourrison aussi non je serait parano mais je verifie que tout va bien que rien le gene que il dort pas mal placer

Nouvelle venue
    Salut les futurs mamans, je viens de trouver ce forum super sympa au demeurant, je viens de commander la chambre pour mon futur bébé un site internet qui propose du personnalisable.
    J'ai trouvé ça super et je voulais vous le faire connaitre le voici j'attend vos avis: http://sonuit.fr/

+ Répondre à la discussion

Règles de messages