+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Besoin de vos avis sur les robots culinaires pour bébé!!!!!

Nouvelle venue
    salut ,

Moi j ai acheté un bebedelice il fonctionne super bien mais on peut faire que de tres petite quantité ! Jaime bien preparer et congeler donc je trouve pas sa pratique ! finalement j utilise un cuit vapeur et un mixeur style blender et sa fait une belle puree bien lisse ! pas besoin de s embeter
    heureuse maman d'un petit Léo né le 23 avril 2013 a 11h40 : 3.640kgs pour 51.5cm
    mon petit prince a deja 5 mois^^ le temps passe trop vite

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Maman émeraude Avatar de mamansimba
    oui c'est un budjet au pire tu a la casserole et le robot sachant ke a 8mois il commence les morceaux et petit a petit sa grossit donc faut vraiment y reflechir

Modératrice Avatar de Nouchekette
    Moi je trouve le babycook super simple d'utilisation, tu mets ton eau, tes aliments cuisson à la vapeur en maxi 15 min, tu retournes ton bol vapeur, et ça mixe en 10 secondes!!!!!! C'est vraiment super simple je ne regrette pas cet achat en plus à moindre prix.
    Chez nous d'occasion il y en a des tas!!!

Maman en bronze Avatar de Fana
    Merci Aurélie pour ton avis.

Nous aussi Nouchekette il y en a pas mal mais pas toujours en très bonne état, je me doute que c'est de l'occasion... mais quand même souvent ils sont vendu dans les 40 euros avec quelque chose de cassé (bol fendu, pièce abimée...).

Oui mamansimba il y a toujours cette solution et heureusement!!! C'est aussi pour cela que je souhaitais avoir vos avis.

Maman en argent Avatar de celine93
    J'avoue que la taille est très bien pour un seul enfant sa permet de faire pour deux repas. Mais pour plus c'est pas la peine. J'ai préféré celui ci parce qu'il etait plus en hauteur quand largeur (pour ne pas encombré le plan de travail, car il est toujours sorti je m'en sert tout le temps).
    Par contre, il est quand même un peu cher, j'ai demander aux gens de ce cotiser (ce qu'ils ont fait avec plaisir. lol).
    Je ne sais pas du tout si il y en a d'occas

Tout d'abord un grand merci pour vos avis.

Hier soir j'en discute avec mon homme, il me dit à ouais c'est cool... va y achète sauf que quand je lui ai annoncé les prix il me dit laisse tombé (on a un blender....).
    Ok on reste la dessus je ferais très bien avec ce que j'ai déjà à la maison.
    Mais ce matin coup de fil du comité d'entreprise de mon boulot "on a oublié de vous faire parvenir les bons d'achats pour la naissance de votre fils....". Bonne nouvelle sauf qu'ils sont valable uniquement chez tape à l'oeil et leclerc (de la ville ou j'habite). Ok des vétements il en a pas mal (cadeau et ce que j'avais de son grand frère) donc peut étre qq un mais pas de quoi dépenser tous les bons lol.
    Je me dis que j'achèterais le lait de loulou... sauf que non la nana me dit c'est valable que sur le matériel de puériculture!!! Bon ok du coup je vais chercher les bons et hop direction Leclerc pour le repérage...
    Et la surprise j'ai trouvé le robot bébé gourmet de tigex du coup je l'ai pris il est en plus garantie 2 ans et a 10 euros de remboursé sur le site....
    Trop contente en plus il me reste encore qq bons pour acheté qq vétements.

Je vous ai raconté ma vie lol.

Maman émeraude Avatar de mamansimba
    ah ben c'est genial sa finalement tu la eu malgres ton cheri est dit non non tkt tu la pas raconter enfin pas vraiment

Modératrice Avatar de Nouchekette
    oh super ça Fana!!!

Il me tarde de commencer lol (d'ici une dizaine de jours).

En plus les bons ne sont valables que jusqu'à la fin du mois!!!!

Mdr j'ai eu mon homme au tel je lui ai dit finalement je l'ai acheté... Il a hurlé lol du coup je lui explique le coup des bons d'achat... Il me dit tu as bien fait au moins les bons auront été utilisé pour qq chose d'utile... C'est un amour mon homme.

Maman en argent Avatar de celine93
    C'est super. Comme sa tout le monde est content. C'est bien que ton entreprise fasse sa. Vive les soupes et purée

+ Répondre à la discussion

Règles de messages