+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: les cauchemar et la peur du coucher...

Maman très fidèle
    tout ce que j'ai compris de mes erreurs c'est que la culpabilité nous ronge et nous enlise ! alors pour avance il faut apprendre a les laisser gérer eux même, leur laisser avancer a leur rythme, si tu vois que la sieste la perturbe, pourquoi ne pas essayer sans sieste une journée et voir la nuit si elle se passe mieux !

Maman en or Avatar de melieb.
    Non au contraire meilleur est la sieste meilleur sera la nuit..
    pas pu alleraà la pharmacie j'irai jeudi matin
    tickerzz.com Ticker

Maman en or Avatar de mina
    Pas encore ce prob...Bon courage
    Marley mon amour...mon amour Marley a illuminé ma vie le 14 août 2011

Image and video hosting by TinyPic

Alors je viens vous donner des nouvelles...
    on a acheté le livre Camille a fait un cauchemar et elle l'adore. Il est vraiment bien fait. Ça permet de mettre des mots sur sa peur.
    j'ai également trouvé les granules d'homéopathie appelées du coup bonbons magique anti cauchemars et cette nuit pas de cauchemars!!!elle était contente ce matin!
    Par contre elle a vraiment peur d'aller se coucher de peur de faire un cauchemar justement...
    tickerzz.com Ticker

Alors je viens vous donner des nouvelles...
    on a acheté le livre Camille a fait un cauchemar et elle l'adore. Il est vraiment bien fait. Ça permet de mettre des mots sur sa peur.
    j'ai également trouvé les granules d'homéopathie appelées du coup bonbons magique anti cauchemars et cette nuit pas de cauchemars!!!elle était contente ce matin!
    Par contre elle a vraiment peur d'aller se coucher de peur de faire un cauchemar justement...
    tickerzz.com Ticker

Maman en or Avatar de mina
    La pauvre puce!
    Marley mon amour...mon amour Marley a illuminé ma vie le 14 août 2011

Image and video hosting by TinyPic

Nouvelle venue Avatar de Dadou4123
    Coucou, cette période n’est pas arrivée chez ma deuxième fille, mais la première l’a vécue et c’était très difficile. En effet, il n’y avait absolument rien qui marchait, même quand on faisait tous les rituels qui existent sur Terre pour calmer la peur de nos petits. Et puis, un jour, c’est passé tout seul, j’avoue qu’on a beaucoup savouré ce moment. Courage !

Maman émeraude Avatar de lolo88140
    saulxures les bulgneville, Lorraine, France
    Vous comptez faire remonter tout les posts ? Car ça date et il n'y a plus personne ....

Maman en bronze Avatar de adgayl
    Si on est encore quelques unes !!!

Nouvelle venue
    Difficile d'être indifférente face à ce type de stade. Notre aîné est passé par là aussi vers ses deux ans et demi. Heureusement que je ne portais pas encore les jumeaux. C'était des nuits pratiquement blanches pour nous trois. Nous avons commencé par ouvrir la porte, raconter de belles histoires et banir tous les trucs louches et qui font peur. Ensuite, vient la phase des veilleuses. D'abord les veilleuses musicales, aucun effet, ensuite les projecteurs, c'est pire car il s'imagine des trucs. Et un jour, après une nuit chez mamie et papi (chez eux c'est juste une veilleuse simple, classique) il est revenu clean, plus de peur ni de cauchemar nocturne. Je ne sais pas si c'est la veilleuse qui le rassure ou un grain d'amour des grands-parents, mais le fait est qu'il n'a plus peur. Nous avons choisir sur ce site ( http://www.ma-veilleuse-bebe.fr/les-...ues-selon-mvb/ )et le lendemain immédiatement au magasin.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages