+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Journal de grossesse de Rottdondon

Maman en or Avatar de mina
    Cool si tt va bien!

Prochaine echo pr moi le 28 février, echo morpho trop hate d'y etre! Mon bedon aussi prend du volume et ke kiff, faudrait qu'on relance le post sur les photos des bidons! Faut que j'en fasse moi car rien de fait alors que pr Marley j'en ai plein...

Purée pr le HIV + quelle frayeur!
    Marley mon amour...mon amour Marley a illuminé ma vie le 14 août 2011

Image and video hosting by TinyPic

Maman en argent Avatar de rottdondon
    oui mina j ai eu tres peur j en connais un autre aussi qui a eu peur et qui a manger aussi les resultats sont arrivés ce matin tout va bien j en ai pas le sida youpi et comme d hab pour la toxo pipi dans le pot et pds tout les mois le bonheur, sinon les nausées passent juste la poitrine qui commence a faire un peu mal mais rien de bien mechant encore voila pour le moment et oui relancons le post des photo des bidous

Sandy

coucou les filles

voila premier soucis hier direction urgences sang bien rouge, grosse frayeur apres examen du toucher le col est fermer donc ca va pas de douleur passage a l echo bb va bien le coeur bat toujours a 164batt/min et mesure 14mm la sf cherche et cherche voir ou elle le soucis elle ne voit rien donc resultat debut de decollement placenta mais il est tout petit on le voit pas a l echo elle me dit donc repos ne pas forcer aujourd hui les pertes sont beaucoup moins importante en gros j ai pas tacher ma serviette mais je n ai pas eu d ordonnance pour faire une echo de controle donc demain j appelle le doc pour en avoir une et voir si tout va bien donc aujourd hui c est canapé et lit j en fait le moins possible pendant environ 15 jours histoire d etre sure mais si les saignements deviennent abondants et douleurs direction urgence de nouveau donc affaire a suivre

bisous

Sandy

Modératrice Avatar de oriane
    pas cool le decollement du placenta j'en ai eu un aussi
    pour l'écho de control tu en auras pas avant 15j ca sert a rien sauf si tu perd bcp de sang

Maman en or Avatar de mina
    Citation Envoyé par rottdondon Voir le message
    coucou les filles

voila premier soucis hier direction urgences sang bien rouge, grosse frayeur apres examen du toucher le col est fermer donc ca va pas de douleur passage a l echo bb va bien le coeur bat toujours a 164batt/min et mesure 14mm la sf cherche et cherche voir ou elle le soucis elle ne voit rien donc resultat debut de decollement placenta mais il est tout petit on le voit pas a l echo elle me dit donc repos ne pas forcer aujourd hui les pertes sont beaucoup moins importante en gros j ai pas tacher ma serviette mais je n ai pas eu d ordonnance pour faire une echo de controle donc demain j appelle le doc pour en avoir une et voir si tout va bien donc aujourd hui c est canapé et lit j en fait le moins possible pendant environ 15 jours histoire d etre sure mais si les saignements deviennent abondants et douleurs direction urgence de nouveau donc affaire a suivre

bisous
    Merde! Oui t'as du avoir peur! Ben REPOS!
    Marley mon amour...mon amour Marley a illuminé ma vie le 14 août 2011

Image and video hosting by TinyPic

ccles filles passage en expres

alors la sf a raconter n importe quoi j ai fais une echo jeudi dernier et il n y a aucun decollement juste le col qui est plus fragile du fait de la conisation et que c est pas un premier bb tout roule a l echo il mesurait 2,5cm tout va super bien la je me fais plaisir avec une tablette chocolat et noisette des que je peux je post mes photos c est impressionnant soyez prete a voir ca lol

bisous

Sandy

7sa

7sa+3jrs

8sa+3jrs

7sa+2jrs

8sa+2jrs

10sa

voila les filles

Sandy

Maman émeraude Avatar de mamansimba