+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: naissance de Timéo <3

Nouvelle venue

naissance de Timéo <3

ma grossesse c'est bien déroulé je n'ai pas eu de complications loulou était prévu pour le 22 août 2013 et devait pesé entre 3kg500 et 3kg800 me disait le gynéco

le samedi 10 août 2013 nous voila partie pour le mariage de la cousine de mon mari arrivé 22h je sens des douleurs dans le bas du dos très supportable mais assez désagréable je vais me poser un peu dans la voiture pensant juste avoir trop bouger aujourd'hui la 1 heure après de plus en plus mal et toute les 5 min les douleurs sont la je me rend bien compte que ce sont des contractions que j'ai dans le bas du dos nous attendons encore un peu voir si ça va passer a minuit j'ai vraiment mal donc nous partons pour la maternité heureusement les valises était dans le coffre 20 min de route et nous voila a la maternité mon mari en costume et moi dans une jolie robe sa fais beaucoup rire le personnelle de nous voir arrivé aussi bien habiller pour l'arrivé de notre bébé lol vers 00h30 on m’ausculte et me dis que mon col n'ai cas 1 donc je vais surement retourner a la maison mais nous allons faire un monito avant ou les contractions ne sont pas vraiment détecté vu que tout ce passe dans les reins la sage femme dis a mon mari je pense que vous allez repartir avec madame mon mari lui dit pas questions elle souffre je ne la reprend pas dans cette état donc de la la femme nous fais aller marcher pendant 1 heure et nous dis de revenir après voir si le col c'est modifié 1h après nous voila de retour et la col ouvert a 3 on me garde youpiiiii 30min après péridurale posé mais ne fonctionne pas vraiment encore toute les douleurs sur le cotés droit qui persiste pendant 3 heures une horreur ensuite toute les douleurs ce passe mais je suis tellement stressée que je n' arrive pas a me reposer a 9h15 dilaté entièrement c'est partie on va pousser et la pendant 10min rien n'y fais bébé ne sort pas j'ai de la fièvre je suis crevée obligation d'appeler le médecins j'ai besoin d'aide la ils sortent les forceps je suis totalement effondrée je ne fais que pleurer donc episio forceps et la le 11 août a 9h47 le plus merveilleux des cadeaux mon petit Timéo et arrivé 2kg860 pour 46.5 cm

Maman en or Avatar de melieb.
    Félicitations j'imagine ton épuisement et ta réaction face aux forceps mais ton ptit bonhomme est là et en bonne santé!!!Plein de bonheur!!
    tickerzz.com Ticker

Nouvelle venue
    Merci et oui pour nous le mariage c est vite et tres bien terminé pour nous :-) et oui pour les forceps sa na vraiment pas etait une partie de plaisir surtout de ce dire que je ne mettais pas mon bébé au monde moi même et mon mari qui na pas supporté non plus mais ces sur que le principale est que mon ptit homme soit la et en bonne santé :-)

Maman très fidèle Avatar de laly59
    Bravo, je suis surprise que tu dises ne pas mettre au monde toi même, il y a plein de raison dans une naissance qui peuvent faire que l'on est besoin d'un coup de pousse mais tu as supporté la douleur des heures et tu as accouché pas voie basse. Donc pour moi tu as fais tout le boulot, félicitations ! (aider ne veut pas dire faire à la place). Les petits bébé ont moins de force (j'en ai l'expérience malheureuse), ce sont des accouchements plus difficiles contrairement à ce que disent les gens. Heureusement tout s'est bien terminé.

Nouvelle venue
    merci oui ces le sentiment que j'ai ressenti sur le moment comme tout le monde je pense j'idéaliser mon accouchement un peu comme dans les films je pousse quelques coup et hopp bébé et sortie mais la ce n'étais vraiment pas une chose que je mettais imaginé mais bon c'est sur qu'avec le recul je me dis bien avoir mise mon petit homme au monde moi même je vois les choses différemment.

Nouvelle venue Avatar de camille76
    beau récit

Nouvelle venue
    merci :-)

Nouvelle venue Avatar de fatou
    toutes mes félicitations
    Les enfants sont le sel de la Terre

+ Répondre à la discussion

Règles de messages